Diabolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo

L'alliance des diabolo !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sharker la t'est un gro cocu

Aller en bas 
+3
lord eole
Trujillo
bigal
7 participants
AuteurMessage
bigal
Verre plein
Verre plein



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
nombre de points : enfin 500k^^(sauf que j'ai 5k de chl a faire peter) ps: c'est pour une lune pas pour le fun
Date d'inscription : 29/09/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 14:52

c'est quoi sa je lui fait une superbe lune, et en plus il a une chance de cocu les cdr etait reste, donc il a eu sa lune avec 1500k et 500k de cristal en plus. et moi j'ai rien eu NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
1min de silence pour les 5001 pilote de chl qui sont mort comme des con, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Trujillo
modérateur
modérateur
Trujillo


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
nombre de points : bientot top 800
Date d'inscription : 13/06/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 18:02

5001?? loool bah a moin que tu ne mette plusieurs pilotes par cl euh 5001 cl c 4 fois trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigal
Verre plein
Verre plein



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
nombre de points : enfin 500k^^(sauf que j'ai 5k de chl a faire peter) ps: c'est pour une lune pas pour le fun
Date d'inscription : 29/09/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 18:30

lol j'ai pas envoye 5001 cle sur une seul planet mais j'ai envoye en 3 flotte pour 3 tentative, j'suis pas con a se point lol(quoique des fois)
Revenir en haut Aller en bas
lord eole
Water
Water



Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 18:44

loool il faut si peu de chasseur léger pour réussir à avoir une lune?
Revenir en haut Aller en bas
bigal
Verre plein
Verre plein



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
nombre de points : enfin 500k^^(sauf que j'ai 5k de chl a faire peter) ps: c'est pour une lune pas pour le fun
Date d'inscription : 29/09/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 18:51

ben 1667 chl pour faire une lune a 20% ici j'ai fait 3 tentative, et j'en recoi encors une demain ou se weekend par Theophore et pe etre avec sharker si veux bien me faire aussi une tentative se weekend. j'esper avoir ma lune en moins de 5 tentative, mais bon je sais que sa pe etre long, jacot lui il avait fait 31 tentatvie pour avoir sa lune en g6. mais bon sa a ete payant pcq qu'on avait leure nainfou du roi sur sa planet pour l'afflaiblir en nikan le reste des vaisso a quai, faux dire qu'on etait bien arme, le nain est pri entre nos 2 phalange, puis y avais quecha et nico de pre pour l'attacker.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyman
modérateur
modérateur
Bloodyman


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 34
nombre de points : environ 300 000pts
Date d'inscription : 15/03/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 21:09

ba moi jai u ma lune o bout dune foi héhé
Revenir en haut Aller en bas
bigal
Verre plein
Verre plein



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
nombre de points : enfin 500k^^(sauf que j'ai 5k de chl a faire peter) ps: c'est pour une lune pas pour le fun
Date d'inscription : 29/09/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 22:38

lol ma premier lune aussi c'etait la premier fois que m'etais fais attacker et c'est el matador qui me la faite me rapelle tres bien(on etait mercredi matin quand j'ai decouver la suprise)
mais la pour avoir une autre lune ben j'ai pas autan de chance, mais je veux bien alle jusque 10 essais pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyman
modérateur
modérateur
Bloodyman


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 34
nombre de points : environ 300 000pts
Date d'inscription : 15/03/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 22:44

sava 10 ta le moral
Revenir en haut Aller en bas
bigal
Verre plein
Verre plein



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
nombre de points : enfin 500k^^(sauf que j'ai 5k de chl a faire peter) ps: c'est pour une lune pas pour le fun
Date d'inscription : 29/09/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 22:52

c'est que j'ai vraiment envi de faire un raiso avec la g6
sa va etre tre remtable. et je pourai essais un nouvo truc le raid maison,
je laisse une parti de ma flotte sur la lune en g6 puis si on vien essayer de la choper ben je fais sauter le reste de g8, sa marche pas avec tout le monde mais sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyman
modérateur
modérateur
Bloodyman


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 34
nombre de points : environ 300 000pts
Date d'inscription : 15/03/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 22:53

ui c sur bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bigal
Verre plein
Verre plein



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
nombre de points : enfin 500k^^(sauf que j'ai 5k de chl a faire peter) ps: c'est pour une lune pas pour le fun
Date d'inscription : 29/09/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 22:57

surtout que j'ai deja trouve les boulet que je pourai appate boul
mais le ferai pas en g8 pcq les seul potable qui peuvent me poutre ma flotte (aux alentour de mes planet) ben sur c'est un top 100 otm et un top 10 farm, donc vais pas essaye avec eux s je tien a ma lune
Revenir en haut Aller en bas
sharker
Glaçon
Glaçon



Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 23:11

ui enfin moi jpe tjs esaier jc pa si ca en fo la peine pr eux de détruire ma new lune ac ske tu ma di Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sharker11.skyblog.com
bigal
Verre plein
Verre plein



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
nombre de points : enfin 500k^^(sauf que j'ai 5k de chl a faire peter) ps: c'est pour une lune pas pour le fun
Date d'inscription : 29/09/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 23:15

lol klr
8% de chance que ta lune explose contre 1 edlm
et 46% de chance que l'edlm y passe
et 5edlm t'es meme pas a 20% t'es a 17% de destruction de la lune mais les edlm reste a 46% de perdre les 5
Revenir en haut Aller en bas
sharker
Glaçon
Glaçon



Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyJeu 5 Oct - 23:22

c la classe ca Very Happy lol vive lé grosse lune Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharker11.skyblog.com
Krusty le Clown
Bouteille de vin
Bouteille de vin
Krusty le Clown


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 35
nombre de points : Hoho Haha !! Hoho Haha !!
Date d'inscription : 12/05/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptySam 7 Oct - 21:29

Y'auras pas d'autre forum !!!

NON à L'AUT' FORUM !! NON à L'AUT' FORUM !!
NON à L'AUT' FORUM !! NON à L'AUT' FORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-universe.com/hp.asp
chocopop
Glaçon
Glaçon



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
nombre de points : 380k
Date d'inscription : 06/10/2006

sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu EmptyDim 8 Oct - 0:25

comment on eclate une lune? le mec avec la lune doit etre vert apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sharker la t'est un gro cocu Empty
MessageSujet: Re: sharker la t'est un gro cocu   sharker la t'est un gro cocu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sharker la t'est un gro cocu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature de sharker
» test pour moi et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: