Diabolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo

L'alliance des diabolo !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michon[ronins]
Water
Water



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous Empty
MessageSujet: Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous   Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous EmptyJeu 3 Aoû - 11:31

comme vous m'avez ban (waaa, z'etes courageux mes petits, faut accepter la critique, surtout que je balance contre Rusax, et c tout (t content hein,
tout le monde t'as bien suivi comme prévu ^^)), je demande a un pote de poster pour moi.

C dingue comme vous etes censurateur (:p), aller jusqu'a changer le nom du topic... ridicule, vous etes pathéthiques et atterant.

Surtout quand vous dites totalement n'importe quoi apres.

La connerie sur la page d'ally, faut etre completement con (hein rusax? cherche pas tu me feras pas bloquer pour un message non IG) pour croire que c vrai
, c juste une connerie entre nous, mais ca, ton solitaire de neurone a du mal a le comprendre (ou est passé ta case humour dans ta matiere grise si
supérieur???)

Sur ce, pt'etre que ce dernier vous a mis au courant, mais sachez quand meme qu'on vous a déclarer la guerre (bon, comme vous etes des total flipettes,
vous etes avec 2 autres ally, z'etes content j'espere?)

Et ouais, j'viens déconner sur votre forum bouletant contre un membre, vous jouez les censureurs (ouais ca a encore changé XD) et insultez dans le dos
(aaah, et ca parle encore de lachetée, hein rusax, t'as l'air d'en connaitre un rayon dis moi), pas de chance, c tombé au moment ou d'autre ally ont fait
chier. Donc bon, on va vous péter un peu la gueule, z'aurez pt'etre un de nos membres ou 2, mais vous allez vite déchanter.

Le mode vacances est votre ami? Ou alors jouer la flipette et vous planquer. Ah non, suis-je bete, c ce que vous faites en temps normal (hein rusax?
heureusement que t le plus fort de l'ally, qu'est ce que ca aurait été sinon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Michon[ronins]
Water
Water



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous Empty
MessageSujet: Re: Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous   Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous EmptyJeu 3 Aoû - 11:32

lien du topic sur le fofo officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=317049

sur ce , je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
silverchair
administrateur
administrateur
silverchair


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 34
nombre de points : 270000
Date d'inscription : 16/03/2006

Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous Empty
MessageSujet: Re: Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous   Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous EmptyJeu 3 Aoû - 11:52

Désolé mais on aime pas non plus etre pris pour des cons si vous voyer ce que je veu dire!!!

Citation :
sur ce , je m'en vais.

Dans ce cas enrevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cacheton
Water
Water



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous Empty
MessageSujet: Re: Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous   Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous EmptyJeu 3 Aoû - 12:40

Au revoir ;)

On se retrouve sur les champs de bataille...

Vraiment pas cool de bannir les gens et de supprimer les topics...

A mort la censure... Messieurs les censeurs, je vous dis crotte.

désolé mais pour la censure mais le message étai trop impliquer contre notre alliance et donc je l'ai déplacé.voila tout
Revenir en haut Aller en bas
ALMERIX
Verre à moitié plein
Verre à moitié plein
ALMERIX


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
nombre de points : 199800
Date d'inscription : 11/06/2006

Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous Empty
MessageSujet: Re: Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous   Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous EmptyJeu 3 Aoû - 14:49

no comment !!!

que faire face à dieu rien !! ils se croivent tous permis ! ! mais rira bien qui rira le dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Earl The Syd Barett
Water
Water
Earl The Syd Barett


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 51
nombre de points : Dans les 460k avant la retraite lol
Date d'inscription : 04/07/2006

Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous Empty
MessageSujet: Re: Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous   Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous EmptyVen 11 Aoû - 6:03

Quelle bande de cons ces Ronins Laughing J'ai jamais lu un tel ramassis d'inepties (mal écrites en plus c'est du niveau CM2 ça non ?), entre insulte / provocation et égo démesuré... un sacré problème d'identité l'auteur ^^

Encore un gamin de 10 kilo tout mouillé qui fait le gros dur dans les jeux.

Arf ! Vous en faites pas les Diabolo, c'est qu'un jeu et on ne choisit pas toujours qui ont affronte, depuis la dispersion des mages on à régulièrement des alliances de ce genre qui ouvrent grande la bouche pour crier : "je suis le plus fort !!!", mais dites-vous bien que ce sont, pour la plupart, des "nolife" qui passent leurs nuits devant leurs écrans payés par papa/maman et qui n'osent pas sortir tant ils ont peur du regard des autres Laughing

Désolé de venir pourrir ce topic d'une rare bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardtech.fr.cx
ALMERIX
Verre à moitié plein
Verre à moitié plein
ALMERIX


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
nombre de points : 199800
Date d'inscription : 11/06/2006

Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous Empty
MessageSujet: Re: Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous   Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous EmptyMar 15 Aoû - 16:57

non tu ne pourri pas ce sujet bien au contraire Cool , et j'aurais bien aimer te connaitre plus en détail mais ,j'ai appris que tu arretais , temporairement , tristesse Crying or Very sad , je pense que l'on ce serait bien entendu , sur certaines choses , bon si le coeur t'en dit je suis en 5-161-8 , rusax pour les intimes !! pas pour les cons , et les super héros à pustules , allez bon vent à tous , je pense que je v vous tirer ma réverence , et de ce fait me retirer , seul face à mon destin de jeu , bamos , bamos , amigo !!
Revenir en haut Aller en bas
Michon[ronins]
Water
Water



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous Empty
MessageSujet: Re: Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous   Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous EmptyMar 15 Aoû - 19:20

moi un no life ? on m'aurait menti ?
non non personnellement jte jure ma vie se deroule bien je profite de ma jeunesse
jsuis pas un super héros, et j'ai pas de pustules !
Revenir en haut Aller en bas
ALMERIX
Verre à moitié plein
Verre à moitié plein
ALMERIX


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
nombre de points : 199800
Date d'inscription : 11/06/2006

Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous Empty
MessageSujet: Re: Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous   Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous EmptyMar 15 Aoû - 22:15

donc te voilà sauvé , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous Empty
MessageSujet: Re: Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous   Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de steinfield et de l'alliance Ronins pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test pour moi et vous
» [RONINS]
» Guerre entre les Ronins et diabolo
» Savez-vous compter??
» Etes vous un Diabolo, un Diabolois...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo :: Archives :: Partie publique :: Pacts-
Sauter vers: