Diabolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo

L'alliance des diabolo !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La ...GD... en fin de vie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earl The Syd Barett
Water
Water
Earl The Syd Barett


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 51
nombre de points : Dans les 460k avant la retraite lol
Date d'inscription : 04/07/2006

La ...GD... en fin de vie ! Empty
MessageSujet: La ...GD... en fin de vie !   La ...GD... en fin de vie ! EmptyVen 11 Aoû - 6:28

Salut à tous chers Diabolo,

Comme vous l'aurez sans doute remarqué cela fait un moment que je n'avais donné signe de vie... et pour cause... nous avons, et traversons encore, des heures tragiques.

L'histoire...
Vuel, un de nos membre, à poster quelques messages assez irrespectueux sur notre forum, aussi l'ai-je banni une semaine. A la suite de cela il a réintégrer la ...GD..., et à nouveau le forum, pour y tenir des propos racistes à l'encontre d'une communauté chère à mon coeur. Nous nous sommes tous exprimé sur ce sujet et j'ai effacé ce post que je trouvais trop xénophobe.

Trois jours aprés, le petit Vuel tentait de piller une de mes colonies, je lui rendit donc la politesse. S'en suivit une suite de petits pétages de plomb de sa part, et il finit par s'allier à mon pire ennemi Mule The Mule (ex LaFleur Schtroumpf des xxSxx).

Hier, alors que je n'étais point connecté, Ogame me lassant et les beaux jours étant ce qu'ils sont... Hier disais-je, une partie de ma flotte fut recyclé par Lafleur, un joli carton ^^ plus de 100.000.000 de pertes pour ma pomme Laughing et Vuel de se vanter qu'il ne fallait pas s'opposer à lui.

Non content de cela, ce cher Vuel dans son infinie sagesse, à demandé également les recyclages des flottes de tout les membres de la ...GD..., qui eux n'étaient pour rien dans notre petit conflit. D3viant fut donc le suivant avec un joli carton également. A la suite de ce joyeux bordel et de pas mal de tôle froissée, Vuel s'attaque aux plus faibles de l'alliance, j'ai donc fait un petit carton sur sa planète mère cette après-midi.


Voilà pourquoi je ne vous ai pas contacté plus tôt. J'aurais aimer vous soutenir dans cette guerre contre les Ronins, j'en ai d'ailleurs parlé à quelques amis qui en ont profité pour faire quelques cartons discrètement.

En ce qui me concerne j'arrête le jeu, j'ai fait disparaître mes planètes, et mon compte sera effacer le 17. On m'a proposé bien des comptes assez bien classés, mais l'idée de recroiser certains joueurs et certains comportements me poussent à refuser catégoriquement. J'ai également envie de faire une longue pose coté jeu et de profiter plus de ma femme, de l'été et du bon air ^^.

Donc je vous fais mes adieux (ingame), je passerai de temps en temps visiter votre forum, histoire de garder le contact ;).

Peut-être nous recroiserons nous si je me décide à reprendre un compte au mois de novembre/décembre période où je m'inscrit en général, soit sur de nouveaux serveurs, soit en tant que repreneur.

Bonne continuation, bon jeu à tous et j'espère que vous arriverez à vous sortir des petits soucis que vous avez en ce moment.

Amicalement,

Earl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardtech.fr.cx
silverchair
administrateur
administrateur
silverchair


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 34
nombre de points : 270000
Date d'inscription : 16/03/2006

La ...GD... en fin de vie ! Empty
MessageSujet: Re: La ...GD... en fin de vie !   La ...GD... en fin de vie ! EmptyVen 11 Aoû - 11:37

mercide passer nous dire enrevoir

Citation :
Peut-être nous recroiserons nous si je me décide à reprendre un compte au mois de novembre/décembre période où je m'inscrit en général, soit sur de nouveaux serveurs, soit en tant que repreneur.

Si jamais tu retrouve un compte nous t'accepterons au sein de notre alliance volontiers!

Bonne continuation a toi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Trujillo
modérateur
modérateur
Trujillo


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
nombre de points : bientot top 800
Date d'inscription : 13/06/2006

La ...GD... en fin de vie ! Empty
MessageSujet: Re: La ...GD... en fin de vie !   La ...GD... en fin de vie ! EmptyVen 11 Aoû - 13:59

Arf fais chier moi je les aimais bien les ...G.D... ça me fais chier serieu... Crying or Very sad dommage on perds en plus de bons allié... j'en suis profondément attristé mais tu es et sera toujours le bienvenu ici meme (ou sur MSN ya pas de probleme ;) )

Allez si certains ...G.D... sont sans alliance qu'ils viennet ici ils seront les bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
modérateur
modérateur
Chaussette


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 35
nombre de points : pas assé à mon gout
Date d'inscription : 16/03/2006

La ...GD... en fin de vie ! Empty
MessageSujet: Re: La ...GD... en fin de vie !   La ...GD... en fin de vie ! EmptyVen 11 Aoû - 14:52

j'espère que tu viendra assé souvent sur le fofo tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Earl The Syd Barett
Water
Water
Earl The Syd Barett


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 51
nombre de points : Dans les 460k avant la retraite lol
Date d'inscription : 04/07/2006

La ...GD... en fin de vie ! Empty
MessageSujet: Re: La ...GD... en fin de vie !   La ...GD... en fin de vie ! EmptyVen 11 Aoû - 17:32

T'inquiète je ne laisse jamais tombé les amis Laughing et j'adore flooder les forums quand j'ai 5min de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardtech.fr.cx
Chaussette
modérateur
modérateur
Chaussette


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 35
nombre de points : pas assé à mon gout
Date d'inscription : 16/03/2006

La ...GD... en fin de vie ! Empty
MessageSujet: Re: La ...GD... en fin de vie !   La ...GD... en fin de vie ! EmptyVen 11 Aoû - 17:56

donc tout va bien, tu sera tjs plus ou moins là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trujillo
modérateur
modérateur
Trujillo


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
nombre de points : bientot top 800
Date d'inscription : 13/06/2006

La ...GD... en fin de vie ! Empty
MessageSujet: Re: La ...GD... en fin de vie !   La ...GD... en fin de vie ! EmptyVen 11 Aoû - 18:04

ouai c cool mais bon c'est bete que tu sois partis...
Revenir en haut Aller en bas
silverchair
administrateur
administrateur
silverchair


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 34
nombre de points : 270000
Date d'inscription : 16/03/2006

La ...GD... en fin de vie ! Empty
MessageSujet: Re: La ...GD... en fin de vie !   La ...GD... en fin de vie ! EmptyVen 11 Aoû - 23:54

oui c'est vraiment dommage sinon passe le message au ...GD... que s'il ont besoin on acceptera tout le monde ici mêùe les plus faible auront leur place dans la Wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ...GD... en fin de vie ! Empty
MessageSujet: Re: La ...GD... en fin de vie !   La ...GD... en fin de vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ...GD... en fin de vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo :: ...GD...-
Sauter vers: