Diabolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo

L'alliance des diabolo !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recrutement reponse a votre demande

Aller en bas 
+2
Chaussette
Thrawn
6 participants
AuteurMessage
Thrawn
Glaçon
Glaçon
Thrawn


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 38
nombre de points : 215K
Date d'inscription : 30/08/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 18:18

bonjour je suis Thrawn j'ai 215000 environ et on ma proposé de vous rejoindre... je suis ok!
je suis plus un minier que raideur donc je suis pas conceté tout le temps mais je m'en sors pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
modérateur
modérateur
Chaussette


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 35
nombre de points : pas assé à mon gout
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 18:23

dsl, je vais te paraître un peu dur et me faier engueuler par Bloody et truji mais notre moyenne est de 217K/membres et par conséquend, il nous faudrait des joueurs qui soit meileurs, du genre 250K. Donc moi je te dis non, ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi mais pour avoir une ally qui tienne la route face à celle du classement.

je vais faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Glaçon
Glaçon
Thrawn


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 38
nombre de points : 215K
Date d'inscription : 30/08/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 18:24

ok pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Verre à moitié plein
Verre à moitié plein
romain


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 18:24

vou etes chien avc lui, on a des membre moin fort 150 000 pts ki sont mm pa dan la wing
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
modérateur
modérateur
Chaussette


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 35
nombre de points : pas assé à mon gout
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 18:29

on règle se problème a la rentrée. et puis je suis le seul a avoir réondu attendons les autres.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Verre à moitié plein
Verre à moitié plein
romain


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 18:31

donc pour toi le classement compte plu que les membres sa fè plaisir di donc...moi et trujillo sommes d'accord la dessus. pcq si tu suit ton truc 217k/membres yorai plu bocou de joueur dan l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
modérateur
modérateur
Chaussette


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 35
nombre de points : pas assé à mon gout
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 18:35

sans vouloir te vexer, une bonne partie de ceux qui ont moins de la moyenne sont dans l'ally depuis longtemps, ce serait absurde de les virer. je parle juste de refuser de nouvelles recrus qui auraient moins que le moyenne de l'ally, voir plus que la moyenne.Faut pas êter idiot non plus et virer les anciens membres qui n'ont pas cette moyenne car si on fait ça tout le temps ça à la fin Arathor sera le seul membre de l'ally! reste logik un peu, et ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Verre à moitié plein
Verre à moitié plein
romain


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 18:40

alor sa veu dire ke on va garder les ancien membre et kon va plu en prendre de nouvo meme si il sont plu fort que nou c sa en gro que tu dis

ps : reste correcte avc moi sinn sa va pa le faire
Revenir en haut Aller en bas
silverchair
administrateur
administrateur
silverchair


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 34
nombre de points : 270000
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 18:43

Chaussette a écrit:
sans vouloir te vexer, une bonne partie de ceux qui ont moins de la moyenne sont dans l'ally depuis longtemps, ce serait absurde de les virer. je parle juste de refuser de nouvelles recrus qui auraient moins que le moyenne de l'ally, voir plus que la moyenne.Faut pas êter idiot non plus et virer les anciens membres qui n'ont pas cette moyenne car si on fait ça tout le temps ça à la fin Arathor sera le seul membre de l'ally! reste logik un peu, et ne le prend pas mal.

Y'a une Wing c'est pas pour rien ;)

Moi j'ai voter pour!
et comme disent romain et trujillo ont a des membres beaucoup moin bien classé dans l'alliance donc pour moi on ne peus refusé!

Sinon Thrawn pourrait tu nous dire si tu participe au forum?(juste se tenir au courant et que tu réponde lors de message important)

P.S(forum): si tu flood ce serai bien de le faire avec modération ;)
Revenir en haut Aller en bas
romain
Verre à moitié plein
Verre à moitié plein
romain


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 18:48

voila la wing sert a sa les moins classé dedan pour le moment, et pui on es pa o nb maximum de membre dan l'ally kan sa sera le cas les moins bien classé descendron dan la wing
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
modérateur
modérateur
Chaussette


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 35
nombre de points : pas assé à mon gout
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 18:50

koi, tu vas faire dans ton froc.Non, je rigole je te chari et je n'est aucunément l'intention d'être désagréable, mais il faut savoir que je suis souvent en désaccord avec l'ally car ils trouvent que je vise trop haut, que je ne suis pas assé sympa(ce qui est faux, allez faire un tour dans le flood) ou que je ne donne pas ma chance a tout le monde etc. Mais il est vrai que j'ai une nette tendance à être radical dans mes décisions et propositions(virer les membres de _ de 1500 pts c'est de moi aussi).
je dis que si on veut faire rentrer des membres quitte à en virer d'autres(dsl), autant prendre des membres avec beaucoup de pts pour pouvoir faire face à une éventuelle guerre(on se serai fait démonter contre les ronins, et aisément) et attirer des membres encore plus forts grâce a une moyenne de pts/membres plus élevée.

sion, je n'ai rien du tout contre toi, au contreire sa fait plaisir de voir un actif sur le forum.

mal au doigts moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyman
modérateur
modérateur
Bloodyman


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 34
nombre de points : environ 300 000pts
Date d'inscription : 15/03/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 19:04

lol je ne te compren pa les ancien non pa une priorité il son la c la regle du jeu é meme les ancien malgé kil soi ds la wing participe la wing c fé pr rentré ds la mere
dsl pr moi thrawm a entirement sa place c xan ki ne la pa dsl de dire sa mé avec 130 000pts lui na pa sa place malgré kil soi un des plus ancien il é super simpa il participe dc gardon le mais ds la wing
Revenir en haut Aller en bas
romain
Verre à moitié plein
Verre à moitié plein
romain


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 19:05

nn mai jsui d'accord mai en attendant d'avoir des membres plu fort il fo recruter les otres pcq tte façon o bout d'un moment les moins classé partiron dan la wing donc voila sa montera un peu la wing ossi.

ps:virer les membres de _ de 1500 pts sa je sui d'accords ils fo commencer a recruter pour la wing pa en dessous de 40 000 - 50 000 points (sa permettrais de virer les inactif et faible de la wing ki ne participent pas au fofo (c de truji et romain sa))
Revenir en haut Aller en bas
Trujillo
modérateur
modérateur
Trujillo


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
nombre de points : bientot top 800
Date d'inscription : 13/06/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 19:23

bah on va dire que si on veux vraiment que nos ally (wing et mere) en impose bah faut qu'on en envoi ds la wing mais bon faut soumettre ça a 1 vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
modérateur
modérateur
Chaussette


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 35
nombre de points : pas assé à mon gout
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 19:24

faiters commes vous voulez, moi je m'en fou, j'ai d'autres choz à penser mais j'ai donner mon avis.

sinon allez foire dans flood je vais poster un topik sur............les vagues!
Revenir en haut Aller en bas
silverchair
administrateur
administrateur
silverchair


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 34
nombre de points : 270000
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande EmptyMer 30 Aoû - 20:48

oui on va attendre de maitre Xan ou d'autres ancien! on fera ca au fur et a mesure qu'il y aura des nouveaux!

d'ailleur il n'y a pas que Xan qui devra sans doute aller dans la wing mais pour l'instant on a dit qu'on ferai ca a la rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement reponse a votre demande Empty
MessageSujet: Re: Recrutement reponse a votre demande   Recrutement reponse a votre demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement reponse a votre demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pact totale
» demande de pact total
» demande de candidature de sharker
» Min raliosII : demande d'adhésion
» Ou se situe votre flotte principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo :: Archives :: Partie publique :: Adhésion-
Sauter vers: