Diabolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo

L'alliance des diabolo !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a le raid quel moment sont les meilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
bigal
Verre plein
Verre plein



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
nombre de points : enfin 500k^^(sauf que j'ai 5k de chl a faire peter) ps: c'est pour une lune pas pour le fun
Date d'inscription : 29/09/2006

a le raid quel moment sont les meilleur Empty
MessageSujet: a le raid quel moment sont les meilleur   a le raid quel moment sont les meilleur EmptyVen 27 Oct - 10:22

arf voila plusieur jour que je trac une cible, et voila que se matin je trouve ca flotte encor une fois mais cette fois il n'y a aucun mouvement et ca mem 30min avan impac(sachant que cette cible bouge ca flotte des qu'elle me vois, mais cette fois je poense que c'est la bonne), je ne sais pas quell moment est le meilleur, celui d'envoye ca flotte sachant deja qu'il y a de grande chance de reussir, ou l'attente des dernieres minutes, je croi que je prefer le moment de l'impact au moment des recicleur(meme si c mon but premier) mais quelle plaisir de s'approche du but surtout que la je n'ai rien d'autre afaire que attendre mais ca parai LOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG, et c'est cette attente qui est la plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
bigal
Verre plein
Verre plein



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
nombre de points : enfin 500k^^(sauf que j'ai 5k de chl a faire peter) ps: c'est pour une lune pas pour le fun
Date d'inscription : 29/09/2006

a le raid quel moment sont les meilleur Empty
MessageSujet: Re: a le raid quel moment sont les meilleur   a le raid quel moment sont les meilleur EmptyVen 27 Oct - 10:49

arf je pert patien plus que 5 min avant impac
Revenir en haut Aller en bas
 
a le raid quel moment sont les meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: